Home

  • Ordering
    hours
    From 11:30 am to 10:30 pm
  • Address Rue du Rhône 8
    1204 Genève
  • Order and pick up +41 (0)22 316 16 12
  • Order and delivery via smood.ch smood.ch
- Take away -

The convivial cuisine of a chef at home !

To cook means to share. Cuisine brings together the people we love around the same table. In these exceptional times, I want to keep this connection with you by helping you have wonderful moments at home.

Order your favourite dishes available for take away or home delivery via Smood. The first menu comes from my restaurants Chez Philippe and Denise’s, and dishes from other establishments of the Chevrier group will be added in the future. All are prepared with the best seasonal products from our usual producers, despite the current conditions.

While waiting to have the pleasure to meet you again at one of my tables, I wish you great delight at home !

signature
- Choose what would make you happy -

Take away menu

- What drink to go with it ? -

Drinks menu

Take the opportunity
to taste new wines: we offer you
a discount of
20 % on Nicolas Bonnet's wines purchased at the restaurant

You can also enjoy local products from l’Épicerie de Châteauvieux (Châteauvieux Grocery) such as rillettes, pâtés en croûte, terrines... Prepared by the team with seasonal ingredients. You can order them to take away as a side dish to your Philippe Chevrier meals at home.

- Happiness is to be shared -

Our partners

Accueil

  • Horaires
    des commandes
    De 11 h 30 à 22 h 30
  • Adresse Rue du Rhône 8
    1204 Genève
  • Je commande et viens chercher sur place +41 (0)22 316 16 12
  • Je commande et me fais livrer via smood.ch smood.ch
- Vente à emporter -

La cuisine conviviale
d’un chef chez vous !

La cuisine est synonyme de partage, elle rassemble les gens que nous aimons autour d’une même table. En cette période exceptionnelle, je tiens à garder ce lien avec vous en contribuant à vous faire passer de merveilleux moments chez vous, à la maison.

Commandez vos plats préférés disponibles à emporter ou en livraison à domicile via Smood. La première carte est issue de mes restaurants Chez Philippe et Denise’s, et des plats d’autres établissements du groupe Chevrier seront proposés à l’avenir. Tous sont préparés avec les meilleurs produits de saison de nos producteurs habituels malgré les conditions actuelles.

En attendant d’avoir le plaisir de vous retrouver à l’une de mes tables, je vous souhaite beaucoup de plaisir à la maison !

signature
- Choisissez ce qui vous ferait plaisir -

Carte des Mets

- Quelle boisson pour acompagner ? -

Carte des boissons

Profitez-en pour déguster
de nouveaux vins :
nous vous offrons une réduction de
20 % sur les vins de Nicolas Bonnet
en achat sur place.

Profitez aussi de produits du terroir de l'Épicerie de Châteauvieux comme des rillettes, du pâté en croûte, des terrines... Préparés par l'équipe avec des ingrédients de saison. Vous pouvez les commander à emporter pour accompagner vos plats Philippe Chevrier à la maison.